Vous ne recevez pas (plus) les dernières actualités du RPI Ségaviaur ? Pas de stress, on va s’en sortir ;)
La première étape est de s’assurer que nous ne sommes pas dans les SPAMS de votre boite mail (allez jeter un œil dans la « liste noire » au cas où… on ne sait jamais !)
La deuxième étape est de contrôler que nous avons bien enregistré votre adresse e-mail actuelle… Pour cela, vérifiez sur le portail famille si les informations vous concernant sont bien correctes… (notamment l’adresse e-mail).
Si vous n’avez pas accès au portail famille, c’est que vous n’en avez pas fait la demande lors de l’inscription de votre enfant au service périscolaire ou bien que votre adresse e-mail à changé.
Pour en faire la demande, vous devez nous communiquer une adresse e-mail ou nous vous enverrons un mot de passe (pour vous connecter à votre portail). En parallèle, nous enregistrons votre adresse e-mail (sauf si vous le refusez) dans notre base de données pour les news-letter.
Dès que nous publions un article sur notre site internet, vous recevez instantanément un e-mail vous proposant de le lire. Cela vous permettant ainsi d’être informé des dernières actualités du RPI Ségaviaur.