COVID-19

Lettre du Président du RPI Ségaviaur

Le 4 Avril 2021,

Chers Parents,

Au regard des dernières déclarations du Président de la République Française et des mesures qui nous sont imposées, qu’elles soient nationales ou préfectorales, voici ce qui sera mis en place à partir de mardi 6 avril 2021 au sein du RPI SEGAVIAUR :

  • Les transports scolaires sont arrêtés totalement jusqu’au 23 avril 2021. Ils reprendront partiellement la semaine du 26 au 30 avril 2021.
  • Les enfants ne seront acceptés à l’ALAE qu’avec l’autorisation et attestation sur l’honneur téléchargeable sur les sites officiels dans le cas de parents ayant une profession considérée comme indispensable au fonctionnement de l’état et de la gestion C19.
  • Les repas sont annulés durant le temps du confinement. Les enfants présents devront prendre avec eux leur déjeuner qui pourra le cas échéant, être réchauffé dans un micro-onde. Une surveillance sera assurée par le personnel du RPI.
  • L’ALAE du soir sera lui aussi assuré pour les enfants des ayants droits et fermera le dernier enfant parti. La limite est fixée à 18h45 terme de rigueur.

Nous sommes conscients des désagréments que cela ne manquera pas de générer. Prenez soin de vous et des vôtres.

Cordialement.
Le président du RPI SEGAVIAUR.
Patrick ADALID.

Share Button